Rendez-vous

séance de
suivi

symbiose humanimo

Séance de suivi avec Alexandra F Lupien

Détails du Soin Symbiose Humanimo pour ton animal avec Alexandra :

1. Préparation : Avant le rendez-vous, Alexandra effectuera une connexion animale pour évaluer les problématiques spécifiques de ton animal depuis sa première séance.

2. Déroulement : La séance se déroulera en direct via Zoom et durera environ 1h30. Pendant cette session, Alexandra utilisera divers outils pour t’offrir, ainsi qu’à ton animal, des conseils et des solutions personnalisés et adaptés à vos besoins.

3. Coût : Le coût pour une séance de suivi est de 120,00$ (taxes incluses). Ce prix est par animal.

Ces séances sont conçues pour t’accompagner toi et ton animal de manière ciblée et efficace sur les problématiques identifiées lors de la première séance.

séance de suivi

Déroulement d'une séance de suivi

Lors de ta rencontre en visioconférence, Alexandra et toi discuterez des problématiques que ton animal a rencontrées depuis la première séance. Elle analysera avec toi les éléments clés du rapport écrit et de la courte vidéo que tu as reçus, afin de mieux comprendre les messages que ton animal tente de te transmettre.

Alexandra utilisera la kinésiologie animale pour identifier les points de stress dans le corps de ton animal et déterminer les facteurs déclencheurs de ses problèmes de santé ou de comportement. Ensemble, vous travaillerez à trouver les solutions adaptées à ton animal, en identifiant les données nécessaires pour transformer les blocages et aider a rééquilibrer son corps.

Alexandra te proposera, au besoin, des outils que tu pourras utiliser chez toi pour continuer à soutenir la santé et le bien-être de ton animal. Alexandra est là pour te guider à chaque étape de ce processus et répondre à toutes tes questions. Son objectif est de t’aider à retrouver une vie plus harmonieuse avec ton animal, grâce à une approche personnalisée du bien-être animal holistique.

Alexandra F Lupien

En savoir plus sur Alexandra

Mon parcours a débuté avec une belle pouliche qui s’appelait Swan. C’est elle, par les obstacles que nous avons rencontrés, qui m’a mené à mon éveil spirituel. Swan était une jument hypersensible qui a trouvé sur sa route beaucoup d’humains qui l’on jugé difficile, car elle ne restait pas immobile comme un robot à exécuter tout ce que l’homme pouvait attendre d’elle. Nous, nous sommes confrontés à des entraineurs qui ne nous comprenaient pas, des propriétaires d’écuries qui ont pris sur eux de la  »casser » selon leurs critères à eux, à des pensionnaires qui jugeaient notre façon de travailler sans mors, nu pieds et selon ses capacités mentales de la journée…

Étant pareuse naturelle de métier, j’étais chaque jour témoin de l’incompréhension du propriétaire face à certains comportement ou symptômes de leur cheval. J’ai appris à observer le cheval dans ses signaux subtils de douleur ou d’incompréhension face aux demandes de l’humain. Il faut savoir que le cheval étant une proie dans la nature, il va cacher ses petits bobos car sa vie est en danger. Malgré les milliers d’années de domestication, leur instinct est toujours bien présent.

Swan m’a obligé à assumer mes choix ; de chercher à comprendre des comportements que normalement on attribue à quelque chose de normal ou à du jeu, à défendre ses besoins spécifiques et à travailler sur moi pour être une meilleure partenaire pour elle et pour les chevaux avec qui je travaillais. J’ai commencé à faire de la communication animale pour savoir comment elle allait et pour confirmer mes ressentis, par la suite à faire des soins énergétiques pour aller toucher à une couche que les soins conventionnels ne rejoignaient pas. Chaque fois, elle faisait son bout de chemin et elle m’invitait ensuite à faire le miens. C’est de cette façon que j’ai découvert la kinésiologie holistique et intuitive.

C’est grâce à ces grands apprentissages que j’ai entamer mon cheminement vers la croissance personnelle. Ce qui m’a mené vers mon métier de thérapeute en relation d’aide et qui m’a donné l’envie d’aider humains et animaux sur leur chemin à eux en travaillant en symbiose. Une approche unique!

Guide gratuit!

Comment les 4 niveaux de bien-être peuvent améliorer la vie de ton animal. Ce guide te fournira des outils et des connaissances précieuses pour mieux comprendre et répondre aux besoins de ton compagnon.